Bonjour à tous et à toutes.

 

Je me présente Mr FERDI Nadir Conducteur Receveur de l’unité de transport de la SOIE.

Je viens d’être nommé

Secrétaire Général de la CFTC

  1er Collège.

Le Syndicat CFTC n’a pu être représentatif aux dernières élections professionnelles. Suite à ces évènements, un nouveau Bureau vient de se constituer pour vous défendre et vous informer.

Nous remercions chaleureusement l’ancienne équipe CFTC.

A ce jour, nous reformons une équipe  jeune, dynamique et volontaire, composée de postulants et de plus anciens. Nous avons  de nouvelles idées et surtout une vision du syndicalisme différente de ce que vous connaissez.

 

 Nous sommes là : 

Pour ceux qui souhaitent comprendre ce qui se passe dans leur entreprise.

Pour ceux qui veulent faire avancer le social dans leur vie au quotidien.

Pour ceux qui ne veulent pas être les victimes du fonctionnement de la Société.

Notre objectif  aujourd’hui est d être a votre écoute, d’être sur le terrain et de pouvoir faire remonter vos souhaits, vos difficultés afin d’améliorer vos conditions de travail et de vous défendre.

Pour cela nous utiliserons tous les moyens mis à notre disposition comme avocat, connaissance des lois et des accords. Nous ferons une mise à jour régulière sur les négociations au sein de l’entreprise ainsi que celles faites à l’échelle  nationale.

Chaque personne de notre équipe a ou aura après formation une spécialisation (code du travail,  juridique, CHSCT, DP, etc.…)

Un site internet CFTC TCL interactif est en cours de création auprès de notre responsable informatique.

Plusieurs nouveaux services seront bientôt disponibles pour nos adhérents. Nous vous  en fournirons la liste dans les plus brefs délais.

Sachez que ce nouveau visage de la CFTC fera parler de lui, même si aujourd’hui nous sommes absents de la table des négociations.

 Je vous assure que nos voix et nos avis seront entendus et reconnus.

Votre Secrétaire Général Nadir FERDI